BYD SEAL U

✅ La sécurité avant tout : 5 étoiles au test Euro NCAP
✅ Une autonomie jusqu'à 570 km (WLTP)
✅ Une voiture pleine de technologies avancées

Réservez dès à présent votre essai pour venir le découvrir sur route ! 

9.60 s

0-100km/h

500 km

Cycle WLTP mixte

15.20 kWh/100km

Consommation d’énergie (cycle WLTP mixte)

*Remarques: Émissions de CO2 cycle mixte: 0 g/km. La consommation d'énergie en usage réel varie en fonction du style de conduite, du profil de la route, de la température extérieure, de l'utilisation du chauffage et de la climatisation et de tout poids supplémentaire. La consommation d’énergie a été déterminée conformément au règlement UE 2017/1151 et (EU) 2018/858.
Banniere SEAL U Image etiquette energetique Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. Au quotidien, prenez les transports en commun. Pensez à covoiturer. #SeDéplacerMoinsPolluer

Les finitions

Découvrez les différentes versions de la BYD SEAL U

SEAL U Comfort

  • ✅ Jusqu'à 420 km d'autonomie WLTP
  • ✅ Batterie Blade de 71.8 kWh
  • ✅ Vitesse maximale de 175 km/h
à partir de

41 890 €

Commander

SEAL U Design

  • Toutes les finitions Comfort +
  • ✅ Jusqu'à 500 km d'autonomie WLTP
  • ✅ Batterie Blade 87 kWh
à partir de

45 390 €

Commander

Caractéristiques techniques

La BYD SEAL U en détails

Image profil SEAL U
Longueur

4785 mm

Volume du coffre

552 L

Puissance

218 ch.

Autonomie Cycle mixte (WLTP)

500km

Émissions de C02

0 g/km

Les technologies BYD intégrées

Batterie Blade

La batterie du SEAL U se recharge de 30 à 80 % en seulement 26 minutes, offrant une solution de recharge rapide et efficace. Conçue en lithium-fer phosphate (LFP) par BYD, cette batterie est réputée pour sa sécurité exceptionnelle et ses performances brevetées. Ces qualités en font une référence dans l'industrie, adoptée par des marques prestigieuses telles que Tesla, Ford, Audi et BMW. En plus de sa sécurité, la technologie LFP assure une durée de vie prolongée et une meilleure tolérance aux températures extrêmes.

En savoir plus sur les technologies BYD

E-Platform 3.0

La e-Platform 3.0, conçue exclusivement pour les véhicules électriques, améliore considérablement les expériences de conduite intelligente. Cette plateforme permet de proposer des véhicules électriques non seulement plus efficaces et plus sûrs, mais aussi plus réactifs et agréables à conduire pour les utilisateurs et passagers. Elle intègre le premier groupe motopropulseur électrique 8-en-1 produit en série au monde, offrant une optimisation considérable des performances du véhicule en termes de consommation d’énergie, de sécurité, d’espace et de poids.

Découvrez l'E-Platform 3.0 en vidéo

Cockpit Intelligent

Caractéristique centrale à l'intérieur du BYD SEAL U, cet écran rotatif unique de 15,6 pouces offre une reconnaissance vocale avancée et une multitude d'expériences connectées grâce à des applications intégrées, notamment Android Auto et Apple CarPlay. La commande vocale intelligente, activée par "Hey BYD", permet un contrôle facile et intuitif des fonctions du véhicule. De plus, le SEAL U dispose d'un tableau de bord LCD complet de 10,3 pouces, fournissant toutes les informations nécessaires de manière claire et accessible.

Maîtriser chaque mouvement

La sécurité avant tout

La sécurité du BYD SEAL U est incontestable, comme en témoignent les tests réalisés par Euro NCAP, le programme européen indépendant d'évaluation des nouveaux modèles de voitures. Avec une note globale maximale de 5 étoiles en matière de sécurité, le BYD SEAL U fait preuve d'excellentes références dans ce domaine. Parmi les fonctionnalités avancées de l'ADAS, la détection de l'angle mort (BSD) est présente. Ce système vous avertit lorsque des véhicules approchent rapidement dans les angles morts des rétroviseurs extérieurs, vous offrant ainsi une surveillance accrue.

BYD  SEAL U Sécurité - Réservez un Essai chez Kroely Strasbourg, Nancy, Metz

Le BYD SEAL U est dotée de nombreuses fonctionnalités avancées pour assurer une conduite en toute sécurité. L'assistance au maintien sur la voie (LKA) peut automatiquement recentrer votre véhicule en cas de perte de concentration, aidant ainsi à maintenir une trajectoire stable. Le régulateur de vitesse intelligent (ICC) combine le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et le contrôle de centrage de voie (LCC). Il aide à contrôler le véhicule longitudinalement et transversalement à des vitesses comprises entre 0 et 120 km/h, améliorant ainsi la détente et le confort, notamment dans les conditions de circulation dense.

BYD SEAL U Assistance - Réservez un Essai chez Kroely Strasbourg, Nancy, Metz

Le BYD SEAL U est équipée d'un système d'alerte de trafic transversal arrière (RCTA) qui surveille les autres usagers de la route pendant une marche arrière. En cas de détection de collision potentielle, le système émet un signal sonore et actionne automatiquement les freins (RCTB), assurant ainsi votre sécurité lors des manœuvres de recul.

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Découvrez les spécificités du SEAL U

BROCHURE

Questions les plus fréquentes sur les BYD

Nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes, nous avons des solutions en LOA et LDD

Juste ici pour le SAV

Tous les ans : Pour l’ensemble de la gamme, une visite est nécessaire tous les ans pour une vérification de tous les points essentiels du véhicule.
Tous les 2 ans ou 40 000 kms : Remplacement du liquide de freins et du liquide de la transmission. A 5 ans ou 100 000 kms : Remplacement du liquide de refroidissement.

Aujourd'hui de nombreuses applications permettent de trouver facilement une borne près de chez soi. Et le réseau de bornes de recharge se développe en France, il vise encore à se développer afin d'atteindre 400 000 bornes sur le territoire d'ici à 2025.

Le SAV se fera dans les concessions BYD by Kroely avec des équipes de techniciens dédiés.

Prenez contact avec nos équipes afin de discuter de ce point !

Etiquette energétique
*Remarques: La consommation d'énergie en usage réel varie en fonction du style de conduite, du profil de la route, de la température extérieure, de l'utilisation du chauffage et de la climatisation et de tout poids supplémentaire. La consommation d’énergie a été déterminée conformément au règlement UE 2017/1151 et (EU) 2018/858.